Comparez les tarifs

Réservez votre séjour

Au meilleur prix en direct

Moteur de réservation

Réservez en direct au meilleur prix





powered by novaresa

Open féminin 50 de tennis 2015 à Equeurdreville-Hainneville du 07 au 15 Novembre 2015

Open féminin Equeurdreville-Hainneville 2015

 

 

Du 7 au 15 novembre 2015 sur les courts couverts du complexe Louise Michel à Equeurdreville-Hainneville se jouent les matchs de la 7ème édition de l’Open Féminin 50.

En 2014, la française Stéphanie FORETZ remportait la 6ème édition de l’Open Féminin 50 suite à l’abandon de l’Ukrainienne, Anhelina Kalinina. Les joueuses qui participent à l’Open féminin d’Equeurdreville-Hainneville dans la Manche viennent de toute l’Europe et font partie des 300 premières du classement international. Pendant 8 jours, les jeunes espoirs féminins du tennis français s’aguerrissent sur le circuit international et tentent d’améliorer leur classement. Durant le premier week-end se disputent les qualifications puis du lundi 9 jusqu’au dimanche 15 novembre a lieu le tournoi principal de l’Open Féminin 50.

Passionnés de tennis ou simples curieux, venez encourager les joueuses et participer à cet événement sportif international ! L’accès aux courts est totalement gratuit et toute la semaine un service de restauration est proposé sur place.